Cinéma Montages video Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinéma Montages video Manga

montages vidéo et manga discutions sur les dramas et les series US et Cam


2 participants

    cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français .

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 44
    Localisation : Limoge paris cameroun USA japon

    cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français . Empty cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français .

    Message par Admin Mer 2 Mar - 17:31

    voila vous parler le japonais et vous vouler participer .
    traduire des scénarios .
    vous etent étudients ou professionnels c est simple .
    contacter moi au tokyo.akira9999@gmail.com . ou par téléphone 0635773689 je cherche aussi des traducteur pour des texte en englais
    lol!
    ZOALAND deux
    ZOALAND deux


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2016

    cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français . Empty Re: cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français .

    Message par ZOALAND deux Mer 2 Mar - 21:21

    j aurais aimer c est pas possible je suis nul en japonais , tout ce que je sais dire c est BAKA !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 44
    Localisation : Limoge paris cameroun USA japon

    cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français . Empty baoui

    Message par Admin Mer 2 Mar - 21:32

    ba oui c est foux !
    moi aussi .
    Rolling Eyes cyclops confused affraid bom lol!

    Contenu sponsorisé


    cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français . Empty Re: cherche interprete pour traduire des textes en japonais des scénarios en français .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:17