Cinéma Montages video Manga

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinéma Montages video Manga

montages vidéo et manga discutions sur les dramas et les series US et Cam

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 44
    Localisation : Limoge paris cameroun USA japon

    presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum ! Empty presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum !

    Message par Admin Dim 28 Fév - 20:11

    présentations
    bonjour ou bonsoire , vous pouvez vous inscrire sur ce forum si vous avez mal au fesse c est sur tout pour les jeune filles .
    le but du forum est de tout simplement faire du montages vidéo , il n y a pas de trriche pas de concour c est juste un truc simpat .
    vous pouvez avec plaisir vous amuser avec vaux amis et amies sen pour autemp vous faire chier pendent dans des heure a vous demander ce que vous pouvez faire sen amis .
    attentions


    je cherche aussi des actrices et acteurs de nationalités multiples  japonaises et japonais et camerounais et francais pour quelque scénario deja ecrit /
    ne vous posez pas de question c est pas une vrais production pour le momment .
    je cherche aussi de nombreux partenaire pour sauver une balaine du monde connue .
    moi
    et une jeune fille prodige du spectacle du non de Ayumi .

    vous pouvez me contacter au 0635773689 ATTENTIONS ENTRE 17H ET 19H  I love you Idea Embarassed bounce rabbit affraid santa cherry Rolling Eyes
    attentions je suis prince de la pop c est une blague bien entendu  !


    Dernière édition par Admin le Mar 1 Mar - 19:18, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 44
    Localisation : Limoge paris cameroun USA japon

    presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum ! Empty deuxiemme temps

    Message par Admin Dim 28 Fév - 20:14

    vous aimer l idée c est coul .
    décriver vous et dite qui vous êtent .
    a oui je cherche aussi des =acteurs et actrices US et anglais .
    attention pour que le forum fonctiones bien il faudrait que les participents soits respectieuses et respectieux de la bonne demarche volontaire de juste parler des sujet imposé dans les thémes
    clown cyclops No Arrow affraid confused Sleep sunny Very Happy cheers


    Dernière édition par Admin le Mar 1 Mar - 19:25, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 44
    Localisation : Limoge paris cameroun USA japon

    presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum ! Empty Re: presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum !

    Message par Admin Mar 1 Mar - 14:48

    des petites PU c est des pirate !
    Sad Shocked Razz Mad Twisted Evil No Arrow cyclops Evil or Very Mad pig cat alien pale silent
    ZOALAND deux
    ZOALAND deux


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2016

    presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum ! Empty Re: presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum !

    Message par ZOALAND deux Mer 2 Mar - 20:49

    bonsoir je suis mon jumaux malefique .
    je cherche a etre delivré d une jeune filles qui a reelement besouin d aide .
    c'est a dire tout faire pour elle !
    ps c est foux mes elle est prise pour une allucination .
    c est con je l est vue !
    je ne suis pas enquetteur et je cherche jusste a la delivré si je peux !
    j ai 36ans et je suis noire de peau .
    profession ecrivin scénariste pour le momment .
    a vrais dire ça me fait maré les linuxient ! des proxenette ?
    non ça depand pour qui ? bom Sleep Sleep Sleep Sleep

    Contenu sponsorisé


    presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum ! Empty Re: presenté vous et dite qui vous etent !? attentien les regle son tres coul sur ce forum !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:38